VOTRE COMMUNICATION

Communication sur le web : toute entreprise quelle que soit sa taille a le droit à une bonne stratégie.

Quelle communication pour le web ? Que mettre dans mon site web ? Etre présent sur les réseaux sociaux ? Pour quoi faire ? Enfin, comment savoir si la stratégie mise en place est la bonne ? Combien rapporte-t-elle ?

Autant de questions que vous pouvez et devez vous poser avant de vous lancer dans l’aventure du web. Alors, ensemble voyons comment adapter ces grands principes à votre cas particulier.

La communication web vous semble inaccessible? Appelez-moi au 06.22.18.18.37

Voici les trois points essentiels à aborder quand on parle de communication digitale.

Et c'est aussi valable pour les petites entreprises!

LE MARKETING DIGITAL POUR LES PETITES ENTREPRISES

  • Réflexion marketing intégré dans chaque projet
  • Identification des meilleurs canaux de communication (site internet, annuaires, réseaux sociaux)
  • Rédaction de contenu à caractère marketing fort

VOTRE PRESENCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

  • Ciblage des réseaux sociaux pertinents
  • Création des comptes et des profils

MESURER LA PERFORMANCE DE VOTRE COMMUNICATION SUR LE WEB

  • Mise en place d’indicateurs pertinents et facilement mesurables
  • Revue mensuelle documentée pour suivre la stratégie
  • Actions correctives si besoin